Raymarine lance plusieurs nouveaux produits lors du salon BOOT Düsseldorf 2023

Offrant une solution embarquée complète, les derniers produits garantissent une expérience intuitive et conviviale, rendant la navigation plus accessible à tous

samedi - 21 janvier 2023

Fareham au Royaume-Uni, Raymarine a annoncé un éventail impressionnant de nouveaux produits lors du salon BOOT Düsseldorf, notamment Axiom® 2 Pro, une puissante gamme de traceurs de cartes multifonctions, le module sondeur CHIRP RVM1600, de nouvelles cartes LightHouse avec une couverture étendue et la caméra IP jour et nuit CAM300.

Grégoire Outters, directeur général de Raymarine, a déclaré : « Nous revenons au salon BOOT Düsseldorf avec une gamme exceptionnelle de produits qui offrent une solution complète aux plaisanciers d'aujourd'hui. Les clients recherchent des systèmes de navigation à bord intuitifs et faciles à utiliser. Nous sommes convaincus que notre gamme primée de produits d'électronique marine sera extrêmement bien accueillie par les visiteurs du salon. »

Axiom® 2 Pro

Le nouvel Axiom 2 Pro est le traceur de cartes Axiom le plus puissant jamais développé par Raymarine, offrant une expérience de navigation fluide et hautement intuitive. Ce nouvel écran tout-en-un, s'appuyant sur le tout dernier système d'exploitation LightHouse 4, s'intègre à un réseau de navigation Raymarine avancé comprenant un radar, un pilote automatique et des cartes Lighthouse ainsi que la technologie de vision nocturne thermique FLIR. Le processeur à six cœurs mis à niveau permet un défilement des cartes plus rapide, une réponse instantanée et la possibilité d'exécuter plusieurs applications simultanément.

Axiom 2 Pro

L'Axiom 2 Pro est développé avec le revêtement exclusif HydroTough™ de Raymarine, qui repousse l'eau pour un contrôle fiable de l'écran tactile dans toutes les conditions. Les utilisateurs bénéficient également de commandes de clavier personnalisables sur les modèles de toutes les tailles, avec notamment un choix de touches de fonction programmables ou de commande du pilote automatique. L'Axiom 2 Pro S avec sondeur High CHIRP intégré est conçu pour les voiliers et les bateaux à moteur.

Conçu pour les pêcheurs, le modèle Axiom 2 Pro RVM comprend le tout nouveau sondeur intégré RealVision® MAX. Ce sondeur de qualité s'appuie sur une technologie Raymarine déjà impressionnante, permettant aux utilisateurs de voir plus en profondeur, avec plus de clarté que jamais auparavant.

RVM1600

Le RVM1600 est un module de solution de sondeur monté à distance pour la famille d'écrans Axiom de Raymarine. Le RVM1600 intègre la technologie de sondeur CHIRP MAX de RealVision, offrant plus de clarté et une meilleure imagerie des poissons. Les pêcheurs passionnés apprécieront également les capacités de sondeur multicanal. Les sondeurs DownVision, SideVision, 3D et CHIRP conventionnels ont tous été mis à niveau avec une portée étendue et une résolution supérieure, grâce à de nouvelles sondes CHIRP RealVision MAX améliorées.

CAM300

La mini-caméra IP jour/nuit CAM300 fait également ses premiers pas. Équipé d’un capteur vidéo HD, le CAM300 transforme Axiom en un puissant système d’observation vidéo à bord. Cette caméra compacte peut être combinée au capteur AR200, activant la fonction ClearCruise™ Augmented Reality, une expérience utilisateur impressionnante qui superpose les cibles AIS, les points de route et les objets cartographiques directement sur l'écran vidéo haute définition de l'Axiom.

Nouvelles cartes LightHouse

Raymarine lancera également de nouvelles cartes régionales LightHouse étendues. Créées à partir de sources de cartes hydrographiques officielles, les cartes LightHouse offrent une lisibilité optimale, une navigation intuitive et une qualité supérieure. Avec un abonnement premium, les plaisanciers ont accès à une bibliothèque de points d'intérêt en constante expansion, leur permettant de trouver rapidement les ports de plaisance, les stations de carburant, les restaurants et les supermarchés qui se trouvent à proximité, et bien plus encore.

Lighthouse Charts

Les cartes bénéficient d'une vitesse de traçage améliorée et sont disponibles sur des cartes microSD préchargées. Les nouvelles régions comprennent l'Europe occidentale, l'Europe du Nord, la Méditerranée, l'Australie et la Nouvelle-Zélande, tandis que les cartes d'Amérique du Nord ont été mises à jour.

Visitez Raymarine au stand B18, Hall 10, du 21 au 29 janvier 2023.